L'épiphanie

Publié le par Mimie

Oui, j'en parle seulement maintenant, mais pour l'épiphanie j'ai testé un "muffin de l'épiphanie"!

Muffin au chocolat et crème d'amande comme dans les galettes!! 
Et ça donne ça:

 IMGP5773

En fait, ma crème d'amandes s'est un peu mélangée à la pâte chocolat, mais c'était très bon quand même!!

La prochaine fois je déposerai d'abord un peu de chocolat puis ma dose de crème d'amandes et RE-chocolat.
Ben oui, parce que quand j'ai goûté (oui oui, j'en ai pas goûté qu'un, c'est vrai) les muffins dont la crème d'amande était tombée au fond du moule, cela ressemblait vraiment à ce qu'on attend d'une crème d'amandes ... comme dans une galette des rois!

Publié dans Mes p'tites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article