Kalie a 4 ans!

Publié le par Mimie

Après avoir eu moultes difficultés avec mon PC je reviens, enfin, écrire mon article pour l'anniversaire de ma Louloutte!

Et donc, depuis le 23 mai Kalie a 4 ans! C'est fou ce que ça passe vite!
J'avais décidé de faire des muffins (tout simplement) pour le goûter d'anniversaire qui a eu lieu à l'école. Mais ... avec des caissettes Hello Kitty of course Kalie était ravie!

 Voici une photo des caissettes: (pour les photos de l'anniversaire en classe il faut d'abord que je les récupère à l'école!)

IMGP6810.jpg

Et puis le week-end suivant, c'était la fête à la maison. Papi Bernard et Mamie Jacqueline étaient là ainsi que Mamie Loulou et les copains Gautier et Antoine avec leurs parents Emilie et Seb! Parce que Emilie c'est ma copine et que "accessoirement" c'était pile-poil le jour de MON anniversaire!
Heureusement nous avons eu un temps magnifique et donc nous pouvions être dehors. Oui parce que cette maison que nous louons est assez sombre donc la lumière est allumée très souvent!

On a fait tout simple pour manger: taboulé, salade de riz. C'était très bien. Mais pour le dessert je me suis un peu embêtée, c'est un anniversaire quand même enfin, deux  
Donc pour ma poupette j'ai préparé un gateau...

IMGP6704 IMGP6702 

 

... TOTORO!


IMGP6703 

Franchement, c'est pas facile d'utiliser du fondant sur une génoise. Mais bon, le résultat n'est pas trop mal!
Et pour mon gâteau c'était une charlotte aux fraises et aux myrtilles (les fraises du jardin de Papi Bernard et Mamie Jacqueline!) 

DSCN0963

Oui je sais, le compte n'y est pas en bougies!

Au final, on a tous passé une bonne journée

IMGP6732.JPG

Publié dans Les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article