Broc' et chaud-froid

Publié le par Mimie

Bon ,ça fait quelques jours que je n'ai pas pris le temps d'écrire! Le printemps est effectivement là puisque les brocantes font leur retour (ou bien est-ce l'inverse?!) En tous cas nous nous promenons en profitant du magnifique temps (enfin, à l'heure où j'écris ça fait déjà 2 jours qu'il a fait sa valise le soleil!) mais bon, nous arpentons les chemins des brocantes et les filles aiment ça!

IMG 0464 IMG 0478

Et j'ai fait ma première broc' hier et pour ce que j'avais à vendre je m'en suis pas mal sortie ... jusqu'à ce qu'on soit assaillis par une méga averse de grêle. J'ai été trempée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (ou le lire!) J'étais déjà bien enrhumée mais là c'est la cata! Donc cetaprès midi direction le Doc avec ma petite louloutte car elle aussi n'est pas bien. Hier après-m' 38° et quelque et ce matin 39°. Fichu changement de température!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article