Joyeux anniversaire mon bébé!

Publié le par Mimie

Et voilà, mon bébé a déjà 3 ans!

Je lui ai préparé un gateau sur lequel j'ai "essayé" de dessiner Hello Kitty, petit personnage qu'elle adore. Et son gros cadeau a été un lit ... de grande! Avec, en plus .... une parure de drap Hello Kitty et une mini peluche Hello Kitty (qu'elle balade partout avec elle depuis, heureusement que c'est une "mini"peluche ;)

  

IMGP4417.JPG

IMGP4422

IMGP4423

Là, Kalie reçoit un mini gloss "cupcake" que lui a offert mon amie Emilie, avec une tenue leggin + T-shirt .... Hello Kitty of course!
Le livre Barbapapa, c'est le cadeau de sa grande soeur avec les sous de la petite souris!

Et comme mon anniv' à moi c'est dans jute 5 jours, ma cop'cop' elle m'a offert un super pendentif, qu'il-est-un-peu-lourd-mais-qu'il-est-alléchant, en forme de cupcake!

 

IMGP4429

IMGP4431

En tous cas il a fait super beau et nos loulous ont bien profité

IMGP4452.JPG IMGP4453

Publié dans Les loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Et oui comme d'habitude je suis en retard sur les anniversaires bisous petite Kalie. plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil! (Je suis en retard aussi pour te répondre) Mais ça  fait plaisir de toute façon!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous quatre et à bientôt.<br /> PS: n'hésite pas à visiter le blog de temps en temps et à laisser un petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est extra! La mienne aussi est une fan: peluche et...sac à main qu'elle ne quitte pas (bon ce fut un cadeau pour ses 3 ans aussi et ce n'est pas celui que j'ai préféré, mais elle SI! bref...).<br /> Kitty est une star ici aussi!<br /> Ton dessin sur le gateau est très réussi, sisi! Je l'ai reconnue tout de suite! Elle aussi je suis sure...<br /> Un gros bisou à ta petite princesse pour son 3ème anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre