Gâteau de Pâques

Publié le par Mimie

Pour Pâques j'avais décidé de faire un gâteau qui me servirait également d'entraînement.

Et là, c'est le drame oui oui pour de vrai une méga cata catastrophique!! Tout râté genre "plus râté tu meurs!"

J'étais dégoutée, mais pas à tout jamais! Je me suis bien pris la tête et j'y ai repensé la nuit, c'était trop horrible!
Bon, en même temps l'entraînement c'est aussi à ça que ça sert, mais bon. J'aime pas.

Le lendemain matin....

Bon, aujourd'hui barbecue avec les beaux-parents et le beau frère à l'occasion de Pâques et aussi des rares visites de Tonton. Alors c'est le moment. Je me lance.

D'abord j'ai fait des biscuits cuiller trop beaux et trop bons. Et ensuite j'ai fait une bavaroise
(oups! elle devait être au chocolat! Pas grave je mets du cacao au dernier moment; c'est encore tiède ça va le faire. Bon y a un peu de grumeaux m...., bon je prends mon fouet et j'y vais franco pour éliminer le plus de grumeaux de cacao possible)

Et voilà! No problemo! Petit montage tout beau tout beau, et c'est cool!

Entre le barbec', les cloches qui sont re-passées nous voir et tout et tout... Oh! mais c'est l'heure du goûter! 
A taaable! Y a du gâteau!!!

IMGP6404.JPG   IMGP6406

Publié dans Mes p'tites recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article